Pourquoi choisir le Docteur Lupanzula plutôt qu’un autre ?

Il s’agit d’une question que chaque patient se posera avant de sauter le pas. En choisissant Medikemos vous avez l’assurance d’une intervention réalisée avec minutie et adaptée à chaque patient.

Afin d’analyser vos besoins et de quantifier le nombre de greffes nécessaires, vous serez invité à prendre rendez-vous pour une consultation avec le docteur. Lors de cette première visite, le docteur répondra à toutes vos questions.

Nous effectuons un suivi pré-opératoire et post-opératoire personnalisé.

Nous accordons une importance particulière à la prise en charge pré-opératoire du patient. Un patient averti et écouté sera beaucoup plus serein le jour de l’intervention. Toute notre équipe administrative est présente afin de relayer vos questions au docteur et vous aider à préparer au mieux votre intervention. Vous recevrez les informations sur les consignes pré-opératoires à suivre ainsi que sur les documents nécessaires à fournir avant l’intervention.

Si vous n’habitez pas en Belgique, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à organiser votre voyage en vous recommandant nos hôtels de confiance situés non loin de la clinique et en vous aidant pour les transports.

Vous recevrez toute les informations post-opératoire à la clinique.

Tout est organisé afin que votre opération se déroule dans les meilleures conditions et de la manière la plus agréable.

L’expérience du Dr Lupanzula

Le Dr Emorane Lupanzula a démontré depuis plus de 10 ans son expertise en matière de traitement de la calvitie et de la transplantation capillaire. Il participe et donne des cours lors des différents congrès internationaux et workshops. De nombreux prix lui ont été discernés.

La passion Medikemos

Le Dr Emorane Lupanzula et son équipe à Medikemos comprennent et placent les besoins du patient au centre de leur préoccupation. En restant fidèle à la philosophie médicale de ne jamais nuire au patient.

« Dans mon esprit, les meilleures technologies doivent être employées afin de répondre idéalement à un problème ciblé. C’est ainsi que le respect de l’éthique et du patient anime mon quotidien afin de soulager les craintes et les inquiétudes. Seuls la satisfaction et le soulagement du patient comptent.» Dr. Lupanzula