Ludwig

Les femmes sont affectées par l’alopécie androgéno-génétique de la même façon que chez les hommes mais ne subissent pas la même évolution. L’alopécie androgénique est assez courante chez les femmes, elle affecte jusqu’à 40% des femmes approchant la cinquantaine d’années, à différents degrés de gravité. Lorsqu’une femme subit une chute de cheveux androgénique, elle est caractérisée généralement par une perte générale au niveau du cuir chevelu. Celle-ci est également appelée une chute de cheveux diffuse car elle affecte non seulement le haut, le devant et l’arrière du cuir chevelu mais également les côtés au-dessus des oreilles et derrière les oreilles au niveau du collet, partie où se trouve la zone donneuse pour les patients hommes.

Beaucoup de femmes sont de bonnes candidates pour la transplantation capillaire même celles souffrant de l’alopécie androgénique car les femmes en général conservent bien leur zone donneuse.

Une consultation chez le Dr. Lupanzula vous donnera un plan d’action solide pour la repousse de vos cheveux et vous déterminera si une transplantation FUE est nécessaire pour vous.

  • Before-Medikemos
    After-Medikemos
    BeforeMedikemosAfter
  • Before-Medikemos
    After-Medikemos
    BeforeMedikemosAfter